Welcome on our recruitment website

Sylvia - Spa Manager

2 saisons au Yelloh! Village Les Grands Pins

« Meilleur accueil que j’ai pu recevoir lors de mes saisons, les mots clés sont bienveillance et familial.

J’ai pu développer mes compétences et prendre des responsabilités, la direction sait nous encadrer et reste à notre écoute ainsi qu’ouverte à nos propositions.

Une bonne équipe, un cadre magnifique, une situation géographique proche du centre et à deux pas de
l’océan… Difficile de pas y trouver son compte. »

sylvia

Celia - Animatrice enfant

3 saisons au camping Les Mouettes à Carantec

« L'intégration s'est faite très vite et très bien grâce à une équipe à l'écoute. Je me suis sentie vite à l'aise et en confiance pour mon travail. Je n'avais jamais vraiment parlé en anglais en dehors de l'école donc j'étais un peu bloquée au début, mais je me suis très vite améliorée grâce aux clients. Pour moi, cela est l'un des plus gros points forts.

On nous accorde une vraie part de créativité, et cela m'a énormément plu. Grâce à ce camping, j'ai découvert une réelle passion pour ce métier et je continue aujourd'hui à l'exercer.

Travailler au Camping Yelloh! Village Les Mouettes a été ma meilleure expérience de travail. »

Celia

Mathieu - Manager Snack et KAV

6 saisons au Yelloh! Village Les Grands Pins

« 6 ans de saisons toujours plus fun les unes après les autres. Confiance, autonomie, fabrique à souvenirs… c’est tout ce que j’ai acquis dans cet établissement.

Le cadre y est top ! Plage à 5 min avec accès direct du camping, idem pour le centre-ville qui se situe à 10 min. De super rencontres chaque saison avec la clientèle française ou étrangère (vacanciers ou saisonniers). L’endroit parfait pour avoir une expérience de folie dans le relationnel et acquérir des compétences dans le travail en équipe.

No stress il y aura toujours une personne pour te guider, t’informer ou répondre à tes questions tout au long de ton parcours dans le camping. »

Mathieu

Would you like to send a spontaneous application?

Une dose de Yelloh! Village